MAIL COLLECTIF DE GRAN ROQUE


MAIL COLLECTIF DE GRAN ROQUE

voilà, je suis tombée dans le bateau au cours d’une manœuvre il y a maintenant quinze jours lorsque nous naviguions aux Avès de Barlovento, j’ai soigne comme j’ai pu et pris des anti douleur, mis des compresses, de l’arnica et des bandes de contention
 
Nous sortons juste du dispensaire de Gran Roque où  ils m’ont fait des radiographies du pied gauche et maintenant me voilà plâtrée jusqu’en dessous du genou.... avec des anti inflammatoires en ordonnance et interdiction de bouger, instruction de consulter lorsque nous serons de retour en Martinique, soit dans un moins compte tenu de l’évolution de la météo puisque les tempêtes tropicales se sont succédé pendant notre séjour aux iles ( cela dit un bon bilan de 45 bêtes à cornes avec un record absolu de 4 kilos 8 pour la plus grosse) et nous en sommes à la tempête “Hermine” après le bon “Gaston”...
 
l’autre mauvaise nouvelle est que l’ordi du bord  a son disque dur rayé et donc tous les messages envoyées sur SailMail ne me sont pas parvenus depuis la panne du 20 juillet!!!
 
bonne réception à tous et à chacun(e)
je vais téléchargé mes mails des 8 dernières semaines....SOUS PEU
me manquent béquilles ou/et  cannes anglaises
 
bisous
 
La skippette d’AFRODITE, éclopée de choc, photos à suivre....

Los Roques 

des bleus comme dans un rêve


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature