INVEST 97L ET 98L

Peu de soleil et des pluies au programme ce mardi 18 août 2020 et les jours prochains. Selon Météo France Martinique, trois ondes tropicales circulent en Atlantique. La première a généré des pluies durant la nuit et ce matin. Les prochaines sont attendues en courant et fin de semaine.

La nuit pluvieuse laisse place à un temps nuageux depuis ce matin (18 août 2020) et le soleil aura bien du mal à s'imposer dans le ciel martiniquais.
En cause, l'onde tropicale numéro 27 qui traverse le sud de l'Arc Antillais. Selon Météo France Martinique "elle est active et se déplace rapidement, limitant les risques de développement en phénomène cyclonique" et ne devrait générer que de "fortes averses". 
Ainsi, les averses de la nuit ont engendré des cumuls maximums de 36,8 mm à Fond-Saint-Denis (relevé à 5h mardi 18 août 2020).
 

Deux autres ondes à l'approche


Puis, après une brève accalmie, une seconde onde tropicale, actuellement au milieu de l'Atlantique, devrait traverser l'arc antillais et générer une nouvelle dégradation pluvieuse à partir de mercredi 19 août 2020.
"Elle est peu active et ne rencontrera pas un environnement propice à son développement pour les prochains jours", explique Météo France Martinique. 

Enfin, la troisième, située non loin côtes africaines, "évolue dans un environnement peu favorable à son développement dans les prochaines 48 heures". Cependant elle reste sous surveillance puisqu'elle "risque de s'intensifier en centre Atlantique" avec une possibilité éventuelle d'évoluer en phénomène cyclonique.
C'est en toute fin de semaine que cette onde tropicale devrait circuler au voisinage de l'arc antillais.

Commentaires

  1. Je m'appelle Mme Celia Dave. Je vis au Royaume-Uni
    et je suis une femme heureuse aujourd'hui? et moi
    me dit que tout prêteur qui sauve mon
    famille de notre mauvaise situation, je referai
    toute personne qui lui demande un prêt,
    il a donné du bonheur à moi et à ma famille, je
    avait besoin d'un prêt de 250 000 $ à
    recommencer ma vie comme je suis célibataire
    mère avec 3 enfants, j'ai rencontré cet honnête et DIEU
    craignant l'homme prêteur de prêt qui m'aide avec un
    prêt de 250000,00 $ US Dollar, il est un DIEU
    craignant l'homme, si vous avez besoin d'un prêt et
    vous rembourserez le prêt veuillez contacter
    lui dire que c'est Mme Celia Dave que
    vous référer à lui. Son nom est M. Benjamin Lee
    Son Email (247officedept@gmail.com) Ou conversation WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature