14ème mois sans toi....



Et voilà que je t'entends...




Que tu m'es reconnaissant
Pour les belles années 
Pendant lesquelles
nous nous sommes aimés 
Pour le bonheur 
Que je t'ai apporté 
Pour le chemin
Ensemble parcouru




Mais qu'il est temps pour toi
De voyager seul
Et qu'il ne faut pas
Que j'ai de la peine
Que viendront le réconfort 
Et la consolation 
Que nous ne serons séparés 
Que pour quelques temps
Que les bons souvenirs 
Apaiseront ma douleur




Que tu n'es pas loin
Que ma vie continue
Que si j'en ai besoin
Je t'appelle et tu viendras
Que même si je ne peux
Ni te voir ni te toucher
Tu seras là
Près de moi
Que si j'écoute  mon cœur 
Je sentirai clairement 
La douceur de l'amour 
Que tu m'apporteras
Et que
Quand il sera temps
Pour moi de partir
Tu seras là pour m'accueillir
Avec tous mes bien-aimés...




En l'absence de ton corps
Je n'aurai pas ta tombe 
Pour aller te pleurer





Tu n'es nulle part 
Mais tu ne dors pas




Tu es les mille vents qui soufflent 


Tu es le scintillement 
Des cristaux de neige ❄❄

L'écume des vagues 🌊🌊

La lumière qui traverse
Les champs de blé l'été 
Chaque goutte de l'ondée

Tu es le chant des oiseaux
Dans le calme d'un matin



Une étoile qui brille
Dans la nuit...

Tu n'es plus là 
Mais tu n'es pas mort...
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature