18 mois
Track "Jean-Louis Aubert" on Bandsintown |
Bien sûr mon amour, presque arrivés
Bien sûr mon amour, on peut chavirer
Bien sûr, comme toujours dans les virées
On s'aime si fort, ensemble, on va gagner
Bien sûr mon amour, on va traverser
Bien sûr mon amour, faut pas douter
Bien sûr mon amour, on va y arriver
Gagner la terre, gagner le ciel ou gagner la mer
Gagner le soleil que le monde peut nous donner
Gagner le rêve, gagner la rive que l'on espère
Monte sur moi et laissons nos corps naviguer
Naviguer
On va flotter
On va flotter
Bien sûr mon amour, on va traverser
Bien sûr mon amour, presque arrivés
Bien sûr mon amour, il faut pas douter
On s'aime si fort, ensemble, on va gagner
On s'aime si fort, ensemble, on peut flotter
Mais tu trembles, il me semble, je vais nager
Track "Jean-Louis Aubert" on Bandsintown |
Le chanteur offre une belle mélodie accompagné d'un clip réalisé entièrement en plein océan . Il offre à ses fans un clip dans lequel Jean-Louis Aubert navigue sur le bord de son voilier que lui même commande , va au large de la mer vers un horizon infini et regarde à un lointain avenir. Sa bien aimée se trouve à ses côtés dans le voilier et traversent à deux les moments difficiles et douloureux de leur vie. Dans sa chanson on comprend bien que Jean Louis Aubert souhaite traverser les tempêtes et la mer pour arriver un horizon, CET horizon, dans lequel se trouvent des gens meilleurs, et qui s'aiment. Jean-Louis Aubert choisi et souhaite se retrouver dans un monde d'amour, d'amabilité et de bienveillance.
Le chanteur nous fait comprendre que l'amour est plus fort que tout avec sa dulcinée, qu'en plus de pouvoir tout traverser avec elle, ils vont tout gagner à deux. A fin du clip, le chanteur plonge de son voilier dans l'eau pour que l'amour remonte à la surface et qu'il flotte avec celle qu'il aime. Il l'attrape, l'enlace et l'a fait sortir de l'eau. A deux ils affronteront le monde jusqu'à trouver leur bonheur et seront plus forts ensemble. Il la réconforte en lui disant qu'il sait qu'elle tremble et qu'elle est fatiguée mais qu'elle n'a pas à craindre et à avoir peur, ce n'est pas pour plus longtemps, et que malgré les difficultés et les tumultueuses tempêtes, ils y sont presque et y arriveront bientôt.
Selon l'auteur de la chanson, " Il y a une racine, quelque chose qui l'a guidé, jusque là, un lui intérieur qui va au delà de l'intelligence."
Cela m'a interpellé....
Commentaires
Enregistrer un commentaire