CHEZ POL


DÉBAT 20 AVRIL SUR FRANCE 2

Il s’agit de prendre pour modèle la confrontation entre Lionel Jospin et Jacques Chirac lors du second tour de la présidentielle de 1995. Un débat réputé pour être le moins mémorable de la Ve République, car très courtois et sans saillie. Mais qui permettrait à Le Pen d’apparaître comme sérieuse et plus crédible. Dédiabolisation, acte 551.


La macronie, combien de divisions ?


Deux Présidents


l'ancien Président aurait négocié, en échange de son soutien, une trentaine de circos où les candidats sarkozystes n'auraient pas, face à eux, de macronistes. Et cela permettrait au camp Sarko d'avoir un groupe - 15 députés au minimum - à l'Assemblée.



Seules 420 000 voix séparent Jean-Luc Mélenchon de Marine Le Pen. 

Voir Le Pen à moitié plein...

Rappel de la séquence devenue culte dans laquelle la candidate du FN, accusant son adversaire de «salir» ses électeurs, se lance dans une tirade hasardeuse : «Regardez, ils sont là, ils sont dans les campagnes dans les villes, ils sont sur les réseaux sociaux… les envahisseurs.» 


Faut pas rester là,  monsieur...

Il neFa


Quand tu copies ta liste au père Noël sur celle du voisin...



Macron entame ce second tour par 
une séance de musculation de sa jambe gauche


C'est le verbe utilisé en Ukraine, rapporte une journaliste du Parisien, pour décrire une situation où l'on fait semblant d'aider. Voilà qui n'est pas très aimable pour notre Président.


«Les Ukrainiens utilisent le terme "Макронізм", ou "macronisme". Cela signifie essentiellement promettre de faire quelque chose et faire semblant de faire quelque chose de grand, mais en réalité ne rien faire, et par conséquent ne rien réaliser.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

prix Nobel de littérature

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"