Accéder au contenu principal

LU POUR VOUS




Voici les yachts les plus impressionnants de 2018

SPORT
Le palmarès des World Superyacht Awards 2018, qui récompensent les nouvelles créations en matière de yachting, a été dévoilé le 19 mai à Florence (Italie). Voici quelques-uns des yachts primés, parmi les plus impressionnants de cette édition.
1. Le Ribelle
(Photo : Vitters)
Le Ribelle a été récompensé dans la catégorie des voiliers de 30 à 50 mètres grâce à son agencement général et son salon avec toit en verre.
2. Le Delta One
(Photo : Mulder)
Ce yacht de 36 mètres construit aux Pays-Bas, a été primé par le jury en raison de « son allure masculine », dans la catégorie des yachts motorisés de 30 à 40 mètres.
3. Le Seven sins
(Photo : Sanlorenzo)
Récompensé dans la catégorie des yachts motorisés de plus de 40 mètres, le Sevens sins a su séduire grâce à ses lignes élégantes et sculptées.
4. Le Faith
(Photo : Feadship)
Impressionnant yacht de 96,6 mètres, construit pour les « véritables gentlemen », le Faith (dont les constructeurs semblent ignorer, dans leur communication, que leur clientèle peut être féminine…), a conquis le jury avec ses lignes fluides et élégantes dans la plus haute catégorie des yachts motorisés. Si vous souhaitez piquer une tête, la piscine de 9 mètres de long s’offre à vous sur le pont supérieur.
5. Le Sailing yacht A
(Photo : Nobiskrug)
Les juges ont créé une nouvelle catégorie pour récompenser ce voilier à assistance motorisée, dessiné par le créateur français Philippe Starck.
6. L’Aviva
(Photo : Abeking & Rasmussen)
Une récompense spéciale a été attribuée par le jury à l’Aviva, qui « attire l’œil dès le premier regard grâce à ses lignes fluides et la couleur de sa coque ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature