PUB POUR SODASTREAM GUADELOUPE



 


je voulais vous dire que je suis très contente de l'achat d'une machine à soda Soda Stream ! en effet cela permet d'avoir à bord de l'eau gazeuse sans passer par la case "transport de bouteilles"... et comme nous fabriquons  notre eau plate à partie de l'eau de mer, nous avons à notre disposition de quoi boire...
le seul problème c'est comment se fournir en nouvelles recharges de CO2 ?
c'est la partie la plus compliquée
Cette année en Guadeloupe, en allant sur le site de

Le Goût de la Cuisine - Silit

Articles de cuisine
 
et en adressant un courriel
j'ai eu la bonne surprise d'avoir une excellente réponse, très commerciale, me proposant de me changer mes 2 capsules de CO2 vides contre des pleines, du coup j'ai aussi acheter une 3ème, comme ça j'ai de quoi faire : si l'estime est de 60 litres par bouteille de gaz, chaque bouteille à remplir étant de 0,75 l, cela fait 90 pressions, à par exemple 2 par jour, cela fait donc 45 jours ! qui dit mieux ??
 
une bonne adresse pour quand on est en escale à Pointe-à-Pitre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature