Oh, no, not I, I will survive
Oh, non, pas moi, je survivrai
Oh, as long as I know how to love I know I'll stay alive
Oh, tant que je sais aimer je sais que je resterai en vie
I've got all my life to live and I've got all my love to give
J'ai toute ma vie à vivre et j'ai tout mon amour à donner
And I'll survive, I will survive, hey, hey
Et je survivrai, je survivrai, hé, hé

It took all the strength I had not to fall apart
Ca m'a pris toute la force que j'avais pour ne pas m'effondrer
Kept tryin' hard to mend the pieces of my broken heart
En essayant sans arrêt de réparer difficilement les pièces de mon cœur brisé
And I spent, oh, so many nights just feeling sorry for myself
Et j'ai passé, oh, tellement de nuits à me désoler pour moi-même
I used to cry, but now I hold my head up high
J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je lève la tête

And you see me, somebody new
Et tu me vois, quelqu'un de tout autre
I'm not that chained up little person still in love with you
Je ne suis pas cette petite personne enchaînée encore amoureuse de toi
And so you feel like droppin' in and just expect me to be free
Et donc tu te sens comme en terrain conquis et t'attends juste que je sois libre
But now I'm savin' all my lovin' for someone who's lovin' me
Mais maintenant je garde tout mon amour pour quelqu'un qui m'aime

Oh no not I
I will survive


Oh, as long as I know how to love 

I know I'll stay alive
I've got all my life to live
I've got all my love to give
And I'll survive
I will survive
Hey hey
It took all the strength I had not to fall apart
Kept trying' hard to mend the pieces of my broken heart
And I spent oh so many nights
Just feeling sorry for myself
I used to cry
But now I hold my head up high
And you see in me
Somebody new





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature