LE GOUT DES PEPINS DE POMME


Le goût des pépins de pomme, de Katharina Hagena
Je garde un excellent souvenir de cette lecture, un joli roman prêté par une copine . Il y était question de retour aux sources pour une jeune femme dans une grande maison de famille pleine de souvenirs, il y avait aussi une gentille histoire d'amour et des secrets enfouis. J'avais notamment été très accrochée par les descriptions que l'auteur faisait de la nature (les herbes dans le verger, le potager et ses soins...). Moi qui adore connaître le nom des plantes que je croise et qui suis passionnée de jardinage (plutôt en théorie et dans mes lectures de magazines que dans la réalité, pour le moment... Hum!), j'étais ravie. Et j'ai vraiment adhéré à l'histoire, à l'ambiance. Je crois bien que j'ai dû pleurer en lisant la fin. Et que j'ai adoré lire l'épilogue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature