TRISTE 😢

J'ai suivi avec le coeur serré la noyade du martiniquais retrouvé au Prêcheur par 30 m de fond...quand je vois tous les moyens mis en œuvre pour sa récupération,  je ne culpabilise plus pour ceux que j'ai entrepris le 12 septembre 2019 il y a bientôt 2 ans pendant 48 heures au sud de Carriacou sous White Island,

ils étaient certes moindres, mais j'aurais fait tout mon possible ...😭😢
Jean  aura la mer qu'il aimait tant pour demeure éternelle avec les sirènes 









Le corps sans vie de Géréguy Cyrille repêché

Mercredi 01 septembre 2021

Parti pêcher dimanche après-midi, Géréguy Philippe Cyrille n'avait pas donné signe de vie depuis. Le corps de ce Prêchotain de 42 ans a été retrouvé par les gendarmes ce mardiaprès-midi, sur le plan d’eau des Abymes.

Géréguy Philippe Cyrille, Prêchotain de 42 ans, était activement recherché depuis dimanche soir. L'homme avait quitté la plage des Abymes, dans l’après-midi, pour une partie de chasse sous-marine. Depuis, ses proches craignaient le pire, nourrissant toutefois l’espoir de le retrouver vivant.

Le dispositif de recherche déployé dans la zone a permis, ce mardi, de repérer la dépouille du Prêchotain puis de la repêcher.

Le corps de Géréguy Cyrille a été sorti de l’eau à 14h 30. Pratiquement au même moment, 48 heures  plus tôt, l'homme effectuait  sa dernière plongée. Depuis dimanche en fin d’après-midi et l’annonce de la disparition en mer de leur fils, père, cousin et oncle, les membres de la famille ont vécu une interminable attente.

La victime de cette plongée fatale a été retrouvée à une trentaine de mètres de profondeur au niveau du plan d’eau des Abymes, à une centaine de mètres du ponton, à l’endroit même où on l’avait aperçu la dernière fois. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature