NWEL





UN CHANT DE NOEL...QUE ME CHANTAIT MA MAMAN.

🎵🎼🎶🎅🥳🤶 

 Noël va venir, comme chaque année, 
 Posons nos souliers dans la cheminée, 
 Et pendant la nuit, le Petit Noël y mettra des poupées, 
 Des bonbons, des gâteaux, et des contes de fées, 
 Qu’il apporte du ciel. 

 Oh, joli Noël je veux un ménage, 
 Et de beaux outils pour le jardinage, 
 Un petit cheval qui ne soit qu’à moi, 
 Des bonbons à la crème, tu sais bien ceux que j’aime, 
 Tu choisiras toi-même, j’ai confiance en toi. 

 Et puis, j’oubliais, il est sur la Terre 
 De petits enfants qui n’ont pas de mère, 
 Qui pleurent la nuit, qui pleurent le jour, 
 Que la nouvelle année leur soit plus fortunée, 
 Mets dans leur cheminée un peu de ton amour. 

 « Noël challaisien »

 Moralité : " Dans tout adulte, il y reste un enfant qui sommeille et c'est surement là le meilleur."

 Bon Noël à tous. 
Je pense bien à vous tiutes et tous.

 Barbara

Noublions pas l'origine : Madame Françoise Sallet de Challex (Ain)


Le Père Noël rêvait de tomber le masque, il n'en aura pas le droit.

Le Père Noël rêvait de tomber le masque, il n'en aura pas le droit.



 
















Ajouter une légende






Arbre de Noël en tongs, so chic !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📽🎞🎬🎥

POMMES DE TERRE "GROSSE LOULOUTE"

prix Nobel de littérature